Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

- 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Pas de voyant lumineux touche MAJ SUR ORDI ASUS

BONSOIR À TOUS PAS DE VOYANT LUMINEUX SUR TOUCHE MAJ SUR ORDI ASUS JE SUIS TRES ENNUYÉE COMMENT ÇA MARCHE MERCI DE VOS RÉPONSES

Consulter les 8 réponses à la question Pas de voyant lumineux touche MAJ SUR ORDI ASUS

• Bonjour à tous et merci à Mireille B4272 pouvez-vous m'expliquer que sont les touches rémanentes et où se situent-elles ? Je suis complètement nulle dans la navigation web et je fais tout à tâtons pour preuve j'ai mis 3 semaines pour mettre en service mon ordi neuf mais à force de pugnacité j'y arrive à nouveau merci
  • bonjour, effectivement pas de voyant majuscule/minuscule ce qui est très déroutant. En ce qui me concerne j'ai installé un petit logiciel qui s'appelle CAPS LOCK il a les mêmes fonctions un petit voyant est installé dans la barre des taches : VERT = majuscules ROUGE = minuscules. C'est tellement bien que je l'ai installé sur plusieurs ordis à la maison, Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Effectivement, sur ce modèle, aucune touche n'a de voyant lumineux (personnellement, j'ai eu de nombreux ordinateurs : aucun n'avait de touche lumineuse sur MAJ). Pour savoir si vous passez des majuscules aux minuscules, il est pratique d'utiliser les touches rémanentes à partir des paramètres de clavier ou d'ergonomie : il n'y aura pas de lumière, mais deux sons différents qui qui vous indiqueront à quelle casse de lettres vous passez. Cette aide sonore peut peut-être vous convenir; moi, je la trouve très utile et m'en sers depuis des années...
  • BONJOUR Telecharge TRAYSTATUS et tu auras un A qui s'affiche en vert en bas a droite ou pas, selon MAJ ou MIN
  • Il n'y en a pas, donc il n'y a rien à faire marcher. On appuie sur une lettre, si elle fait une majuscule c'est que la touche MAJ est enclenchée.
  • Le modèle ASUS que je possède depuis 2 ans a le même "manque"... On fait sans !
  • au fait mon ordi est un portable Asus X751N 17 POUCES
  • En effet, il n'y a aucune touche lumineuse sur ce modèle (personnellement, j'ai eu ou utilisé de nombreux ordinateurs, aucun n'avait la touche MAJ lumineuse). A défaut, pour pouvez peut-être activer les touches rémanentes de bascule 'MAJ' à 'Min' dans les paramètres de clavier ou d'ergonomie. L'aide n'est pas lumineuse mais sonore : deux sons différents sont émis selon la casse des lettres où vous passez. Moi, je m'en sers systématiquement depuis des années et j'apprécie. Cette aide sonore pourrait éventuellement vous convenir et compenser la lumière manquante...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit