Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Pas de voyant lumineux touche MAJ SUR ORDI ASUS

BONSOIR À TOUS PAS DE VOYANT LUMINEUX SUR TOUCHE MAJ SUR ORDI ASUS JE SUIS TRES ENNUYÉE COMMENT ÇA MARCHE MERCI DE VOS RÉPONSES

Consulter les 7 réponses à la question Pas de voyant lumineux touche MAJ SUR ORDI ASUS

  • Bonjour à tous et merci à Mireille B4272 pouvez-vous m'expliquer que sont les touches rémanentes et où se situent-elles ? Je suis complètement nulle dans la navigation web et je fais tout à tâtons pour preuve j'ai mis 3 semaines pour mettre en service mon ordi neuf mais à force de pugnacité j'y arrive à nouveau merci
  • bonjour, effectivement pas de voyant majuscule/minuscule ce qui est très déroutant. En ce qui me concerne j'ai installé un petit logiciel qui s'appelle CAPS LOCK il a les mêmes fonctions un petit voyant est installé dans la barre des taches : VERT = majuscules ROUGE = minuscules. C'est tellement bien que je l'ai installé sur plusieurs ordis à la maison, Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Effectivement, sur ce modèle, aucune touche n'a de voyant lumineux (personnellement, j'ai eu de nombreux ordinateurs : aucun n'avait de touche lumineuse sur MAJ). Pour savoir si vous passez des majuscules aux minuscules, il est pratique d'utiliser les touches rémanentes à partir des paramètres de clavier ou d'ergonomie : il n'y aura pas de lumière, mais deux sons différents qui qui vous indiqueront à quelle casse de lettres vous passez. Cette aide sonore peut peut-être vous convenir; moi, je la trouve très utile et m'en sers depuis des années...
  • BONJOUR Telecharge TRAYSTATUS et tu auras un A qui s'affiche en vert en bas a droite ou pas, selon MAJ ou MIN
  • Il n'y en a pas, donc il n'y a rien à faire marcher. On appuie sur une lettre, si elle fait une majuscule c'est que la touche MAJ est enclenchée.
  • au fait mon ordi est un portable Asus X751N 17 POUCES
  • Le modèle ASUS que je possède depuis 2 ans a le même "manque"... On fait sans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit