Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Majuscules

Bonjour, je suis très contente de ce PC. Il est rapide, Windows 10 me convient parfaitement. Le seul bémol, c'est l'absence de voyant lumineux pour signaler les majuscules. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Majuscules

  • Pour activer le son des touches verr maj ou verr num, dans windows10, paramètres, options d'ergonomie, clavier et on a quelques options dont 'Touches bascules'.
  • Effectivement un très bon produit avec ce petit soucis de led qui est relativement ennuyeux. merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, un petit widget à installer qui indique l'état Caps Lock (Majuscule), Num Lock (Verrouillage du pavé numérique) et Scroll Lock (Arrêt défilement) en bas droite de l'écran Cdlt http://www.perrysoft.fr/modules/page...php?pagenum=15
  • Il est juste possible de configurer windows pour qu'il y ait un bip sonore pour les touches en question. Ce bip est différent si l'on met les majuscules ou si on l'enlève.... ça peut aider
  • Bonjour à tous et merci à YannickL. Petit détail pratique : Perrysoft a dû modifier un peu sa pagination car le lien tel que Yannick l'a donné ne conduit qu' à une erreur 404. Il est donc plus simple d'aller sur http://perrysoft.fr et de télécharger Ekey (dans les freewares) et de l'installer. Ca marche impeccable sous Win10. De plus, on peut déplacer les leds où on le souhaite sur l'écran. Merci encore et bonne journée à tous.
  • désolé,mais j'ai le mêmeproblème,et je ne pense pas qu'il existe un système de voyant.Celà dit,très bon produit. Alain
  • Bonjour, en effet, aucun signal n'indique que les majuscules sont activées. C'est la même chose pour la touche d'activation du pavé numérique. Mais, ces petits bémols ne sont pas grand chose si on considère la qualité globale de ce produit Asus.
  • Je n'ai pas de solution. Ce problème n'est crucial que pour rentrer un mot de passe. Je suis désolé. ..
  • Merci à tous. François, Je veux bien savoir comment configurer WINDOWS.
  • C'est vrai qu'il n'y a pas de led associée aux majuscules. Pour tout le reste c'est un très bon ordi. Question pour François : comment configure-t-on Win10 pour modifier les sons ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit