Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

Question résolue

Sous-titres

Bonjour. Je ne parviens pas à afficher les sous-titres de mon Meosat Hd Connect alors que l'émission est bien sous-titrée (j'ai conservé une tv sur rateau). Que me conseilles-vous. Merci.

sous-tiitres

Bonsoir à tous et toutes. Comment activer les sous-titres sur Meosat HD connect? Merci.

Réinitialisation d usine

bonjour Comment réinitialiser le décodeur après une erreur d installation merci

Répondre

Plus de son sur la télévision

BonjourJ'ai voulu mettre la radio sur la télé avec la télécommande de mon décodeur Méosat et depuis je n'ai plus de son sur les chaînes TV sauf sur France 3 et sur les chaînes radio.Comment puis-je faire pour récupérer le son sachant que j'ai fait une mis... voir la suite

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur une prise usb du Meosat mais il n'est pas reconnu. Comment procéder pour enregistrer? Merci

enregistrer sur meosat

Bonjour à tousJe parviens apparemment à enregistrer sur usb (je vois qu'il y a des datas dessus), mais comment lire l'enregistrement, sur la télécommande il n'y a pas de touche "play" ou similaire. Merci

décodeur bloqué sur BOOT

BONJOUR lorsque j'ai rallumer mon décodeur il m'a demander une mise a jour d'environs 5 mn j'ai cliquer OK depuis il est resté sur BOOt je ne peux plus rien faire avec la télécommande et je ne peux l'éteindre que en le débranchant de la prise électrique m... voir la suite

pas de signal

signal marche 1fois sur 10

Enregistrements simultanés /fonctionnement tv

Bonjour, Peut-on enregistrer plusieurs programmes tout en regardant une autre chaîne (comme avec un double tuner)? Merci.

Question résolue

Peut on capter eurosport en allemand avec cet appareil

BonjourMa parabole est orientée pour capter canalsat mais j'ai arrêté mon abonnement. Est il possible de capter Eurosport en allemands avec ce décodeur. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit