Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Carte Fransat

Bonjour
Pourquoi doit-on changer la carte Fransat
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Carte Fransat

  • Bonjour, voici un lien qui évoque ce sujet, c'est une question qui revient souvent, la durée de validité est de 4 ans, parfois le cryptage change et les vielles cartes deviennent obsolètes. Bonne journée. LIEN: https://sav.darty.com/thematic/MA-CARTE-FRANSAT-HD-PC5-NE-SERA-BIENTOT-PLUS-COMPATIBLE-AVEC-MON-EQUIPEMENT/519
  • La carte fransat a une duree de vie de 4 ans ou 5 ans comme la tnt satelitte demander a fransat de vous en envoyez une autre ou acheter un nouveau demo tout es fait pour prendre de l argent cordialement

  • Au départ les cartes étaient a vie, ce qui vous poussait à choisir francesat plutôt que TNTSat puis au bout de 4 ans patatraque on passe de la carte pc 1 2 3 4 5 a pc6, et comme par hasard la pc6 n est valable que 4 ans.A qui profite l escroquerie ?
  • Slt

    J'ai eu le même problème ils m'ont dit que c'était pour des mesures de sécurité contre le piratage exetera mais je pense que c'est plus pour une question de business car tout est violable.surtout ne fais pas comme moi si tu changes ta carte garde ton ancienne carte car tu devras la restituer pour avoir un prix préférentielle sinon tu payera la carte plein pot à plus

  • Bonjour,

    On peut penser une histoire de sous mais le changement ne se fait que tous les 5 ans environ.

    C'est une mise à jour logique par rapport au progrès et pour freiner le piratage.

    Je me suis aussi poser la question.

    Mais on n'arrête pas le progrès

    Bonne journée

  • Oui il y a peut-être une histoire de sous derrière, mais les méthodes de piratage évoluent sans cesse et il leur faut bien s'adapter. Il y va de leur survie.....
  • Bonjour, parce que le mode de cryptage a changé...
  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais changé la carte et ça fonctionne toujours..

  • Bonjour.

    Je crois que c'est la nouvelle politique de Fransat pour gérer le piratage des cartes. Initialement on nous a attiré avec une carte a validité illimité pendant que canalsat proposait une carte valide 4 ans. Et maintenant c'est comme le concurrent soit 4 ans.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit