Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

satellite Eutelsat 5wB

Bonjour Impossible de trouver le satellite Eutelsat 5wB Sur la liste du décodeur Meosat hd Je ne peux pas capter les chaînes françaises au Portugal Merci de votre aide

possibilité prise casque

Bonjour, peut on branché un casque pour personne malentendante? merci

Question résolue

pas de son sur culture box

bonjoursur culture box on a l image mais pas le son et le site de telechargement ne fonctionne pas pour la mise a jourmerci

Enregistrement

Bonjour, pour l'enregistrement, quelle est la capacité maximale admissible pour un disque dur portable? Merci

Mon décodeur n'enregistre plus

Bonjour C'est le 4e jour de suite où je programme un enregistrement et rien n'enregistre. Si quelqu'un a une astuce, je garantis ma gratitude éternelle ??

Question résolue

Ça marche plus

Bonjour J'ai des pannes aléatoires que je ne comprends pas avec ce décodeur. Depuis quelques jours,ils indiquent pas de signal comme message..bis me dit que c'est un problème de connections entre la parabole et le décodeur..mais lorsque je débranche tous ... voir la suite

pas de radio

Bonjour depuis 3 mois je n'ai plus de radio , un message me dit pas de signal j'ai tenté la mise à jour logicielle qui me dit que la carte est à jour j'ai appelé fransat qui m'a renvoyée vers le fabricant du décodeur et le lien pour la sise à jour via usb... voir la suite

Carte Fransat

BonjourPourquoi doit-on changer la carte FransatMerci

télécommande pour le décodeur Méosat

J'ai un récepteur satellite Hd Méosat connecté avec Fransat et les chaînes de la TNT en Albanie. La télé commande de décodeur a perdu pendant le déménagement et aucune operateur n'expedie pas en Albanie. Comment passer une commande pour une télécommande s... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mode d'emploi

Bonjour à toutes et tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un mode d'emploi du Meosat Hd Connect , je précise une notice qui corresponde VRAIMENT à mon appareil acheté et installé depuis 1 semaine. C ela me permettrait peut-être de compre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit