Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

Meosat: micro coupure à la lecture de l'enregistrement sur clé usb

Bonjour L'enregistrement se passe bien mais à la lecture j'ai des micro coupures. Est-ce à cause de ma clé USB ? Merci

Carte fransat

Bonjour , la carte livrée avec ce décodeur marche t elle ? Ou est ce une ancienne version ? Si oui y a t il une mise à jour a faire et marche t elle apres cette mise a jour où faut il prévoir l achat d une nouvelle carte ? Merci

PAS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour, Est il obligatoire de brancher ce récepteur sur internet car je n'ai pas de connexion chez moi (pas de box). Apparemment les mises à jour se font uniquement par internet? merci

Installation

Bonjour comment faire pour installer ce produit sur un système existant et fonctionnant. Car là ben cela ne fonctionne pas merci

Portugal

Bonjour , ce décodeur fonctionne -t- il sans problème au Portugal ? merci d'avance.

Enquête: Quelle clé USB pour le Méosat?

Bonjour à tous, Quelle clé USB utilisez-vous sur le Méosat, pour une relecture sans pertes? Ma Kingston 32go datatraveler ne suit pas, j'ai pas mal de blocages d'image. Merci

reglage de parabole sur recepteur

bonjour après plusieurs essais non concluent (a par une foie, je captais a 70 %) depuis plus rien. je ne comprend plus; merci d'une réponse.

Enregistrement

Bonjour a tous Peut on sur un decodeur Meosat hd enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. Dans l'affirmative comment proceder?? Merci d'avance pour vos reponses

Mise a jour Méosat HD

Bonjour a tous Je cherche cette MAJ dans l'espoir que ça règle les qq dysfonctions de mon Méosat ...décrochage systématique de LCP , difficulté forte a lancer la lecture d'une vidéo enregistrée sur le DD usb externe notamment ... Pour le reste j'en suis ... voir la suite

Code pin carte

Bonjour a tous et a toutes, Ou puis je trouver le code "pin carte'' j'ai un decodeur MEOSAT HD Connect. Merci de vos reponses Bonee journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit