Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

reception

Bonjour ,j ai changé ma parabole récemment.Pour le pointage j'ai utilise un détecteur de signal satellite.Lorsque le détecteur est branché entre le décodeur et la parabole,j ai bien les chaines en reception.Par contre quand je retire le dispositif de poin... voir la suite

Peut on capter en afrique du nord

Bonjour, est-ce qu'il est fonctionnel ds les pays de l'Afrique du Nord? merci

Réglage antenne

Bonjour, recherche Réglage fin antenne merrci d'avance

Carte non connecté au réseau

Bonjour mon décodeur m'indique carte non connecté au réseau que dois je faire,une idée? merci

la carte fransat est elle fournie?

bonjour la carte est elle de dernière génération? merci

recherche des chaines en auto

bonjour j ai acheté ce decodeur: meosat HD connect quand je l ai raccordé je n ai pas eu la recherche automatique des chaines ,j ai reussi a faire un recherche manuelle mais toutes les chaines sont melangées et les numeros ne correspondent pas si quelqun... voir la suite

Répondre

Pas de son sauf France 3 pourquoi merci

Bonjour je n'ai aucun son sauf sur France 3 merci

pas de satellite trouvés

bonjour Quelle est la fréquence de Eutelsat 5 Merci

Pas de signal

Bonjour ! Après quelques semaines de bon fonctionnement, un jour, il nous affiche "pas de signal". Pas de vent ni d'intempéries particulières ... on a un ancien décodeur (heureusement) que l'on a raccordé, et on obtient un signal parfait. On a retourné le... voir la suite

Installation manuelle

Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit et il ne détecte pas de satellite automatiquement. Je dois donc faire une installation manuelle mais je me perds totalement dans les paramètres d'antenne: "diseqc; cable simple, monobloc ou commutateur 2 ou 4 entr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit