Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

Carte PC5 remplacée

Bonjour il parait que les cartes PC5 vont être remplacées ? Pour quelle raison ? Merci

La carte fransat

Bonjour! La carte fransat qui va avec est elle a vie. Merci

recepteur meosat

bonjour,on m'a acheter un recepteur meosat mais je n'ai pas la hdmi sur mon televiseur donc j'ai acheté une peritel speciale pour branché au meosat je voudrais savoir si ça fonctionne car moi je n'ai pas de signal.je voudrais savoir comment faire un reset... voir la suite

Répondre

Fonctionne sur ASTRA ?

BonjourMa mère possède un décodeur Canal plus. Je souhaite résilier l'abonnement et donc rendre le décodeur. Je suppose que la parabole est orientée sur ASTRA (pour permettre la réception Canal plus ?). Ce démodulateur me permettra-t-il de recevoir les ch... voir la suite

Problème de son sur nouvelle insstallation

Bonjour, après avoir installé le Meosat HD connect, j'ai bien toutes les chaines. Par contre, malgré l'utilisation d'un cable HDMI, je n'ai pas de son. Bien sur, le son de la TV fonctionne en mode radio. Merci d'avance.

portail fransat connedt

bonjour , je vais en espagne , la conexion á internet est obligatoire pour que le meosat fonctionne ?? merci

blocage sur menu instal à la sortie de veille en mode veille "éco-power"

Bonjour, en mode veille "éco-power", à la sortie de veille l'écran affiche le menu installation, si appuie sur "exit" il passe en "paramétrage" et pas moyen d'en sortir ! Obligé de débrancher et rebrancher l'alim pour le débloquer !!! Le problème se pro... voir la suite

reinitialisation usine

Bonjour comment le reinitialiser en usine , apres avoir scanner d' autre sat et ayant mis en memoire d" autre chaine la il sature, merci pour votre reponse

meosat bloque

Bonjour, apres une reinitialisation d'usine interrompue par une coupure de courant de courte duree mon meosat hd neet ne redemarre pas reboot pas, merci de vos réponses

La chaine parlementaire se décroche

Bonjour à tous, Lorsque je me connecte sur la box la chaine parlementaire (13) se déconnecte et se reconnecte automatiquement toutes les 30 secondes environ. Lorsque je débranche ma box le dysfonctionnement disparait . Avez-vous déjà eu ce problème, merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit