Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

aucun signal après remplacement parabole

Bonjour, j'avais une parabole rectangulaire type caravane. Je viens de changer pour une parabole classique et impossible de pointer sur le satellite eutelsat 5W ou meme encore un autre. J'ai essayé 2 modèles et 3 têtes LNB, j'ai 0 signal ? Avez vous une s... voir la suite

Question résolue

Fransat Carte PC7

Bonsoir, Ma carte a été désactivée, donc il faut en acheter une autre. Est-ce que la nouvelle carte Fransat PC7 est compatible avec le décodeur Meosat 101S? Le site Fransat n'est pas très utile et suggère que je suis obligé d'acheter un nouveau décodeur. ... voir la suite

Question résolue

Fransat carte PC7 dans décodeur Meosat ?

Bonsoir ! Je veux savoir si la carte Fransat PC7 est compatible avec mon décodeur Meosat 101S. Je ne veux que les chaînes TV, rien d'autre. Pas de réponse de Fransat.

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus, y a t- il une alternative via une application téléphone pour contrôler le décodeur en attendant la réception de la nouvelle télécommande ? y a t'il une réinitialisation a faire sur la télécommande car peut être... voir la suite

Méosat HD decoder compatible avec carte TNT Sat?

Bonjour, ma carte FRANSAT est échouée et je n'arrive pas à en acheter une autre. J'ai alors acheté une carte type TNT sat mais je n'arrive pas à la faire marché, avez vous une piste? Merci

Telecommande universelle

Bonjour Ma commande du meosat hd 200s est HS, j'ai acheter une autre universelle, mais je ne connais pas le code du meosat ? Une idée sur ce problème ? Merci pour votre aide.

flash meosat ou mise a jour

bonjour a tous je cherche mise a jour pour demo meosat HD connect. Merci

Répondre

Formater sous windows

Bonjour Je remercie les personnes qui m'ont répondu. En effet je pense qu'il faut que j'installe Linux pour pouvoir ensuite réformateur le dd.

Répondre

Formater sous windows

Bonjour, comment formater sous windows un dd déjà formaté sous linux. Merci.

Enregistrer avec disque dur

bonjourC est un verbatim 2.5 j avais essayé de l'utiliser pour enregistrer canal qui l'a formaté mais pas pu enregistrer donc je veux l'utiliser avec décodeur meosat mais il ne le reconnaît pas. Comment faire pour qu'il le reconnaisse. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit