Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

Mise à Jour MEOSAT HD Connect

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un décodeur MEOSAT HD Connect, depuis 2018 et j'ai voulu le réinstaller dans mon véhicule de loisir mais cela ne fonctionne pas. Mon antenne parabolique est bien orientée mais cela indique 0% en réception. Le logiciel est ... voir la suite

Enregistrer avec disque dur

BonjourComment faire reconnaître le disque durMerci

Plus de chaînes radios depuis installation carte PC6

Bonjour,Depuis l'installation des cartes PC6, plus de chaînes radios avec message « pas de signal ». si j'installe un décodeur Starcom sur la même antenne avec la même carte, les chaînes radios sont disponibles. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème a... voir la suite

Réglage d'usine

Bonjour comment remettre au réglage d'usine.Merci

télécommande HS Méosat hd

Bonjour à tous Ou et comment trouver une télécommande de remplacement ? Merci pour vos réponses éventuelles

recepteur boot sans arret

bjr mon recepteur meosat HD boot en continu .Je n'arrive pas a acceder au menu que faire svp ?Merci

carte incluse ?

bonjour, une carte est-elle incluse ou faut-il en acheter une ? carte connecteur ou carte à puce je sais même pas comment ça s'appelle

Question résolue

Mise a jour du logiciel du récepteur Aston Neosat

bonjourJ'ai le récepteur Aston Neosat avec le logiciel V02.0080 Est-il nécessaire de faire la mise a jour ? Ou est-ce qu'on télécharge la nouvelle version du logiciel ?merci

recepteur meosat

Bonjour depuis quelque jour mon récepteur prend deux bonne minute pour démarrer ? merci de m'aider.

Problème Enregistrement USB

Bonjour à toutes et à tous, Les programmations d'enregistrement de programme se lance 1 fois sur 4 sur un disque dure de 512Go de marque SEAGATE qui est alimenté par le câble USB connecté au démodulateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit