Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Fransat carte PC7 dans décodeur Meosat ?

Question résolue

Bonsoir !


Je veux savoir si la carte Fransat PC7 est compatible avec mon décodeur Meosat 101S. Je ne veux que les chaînes TV, rien d'autre.


Pas de réponse de Fransat.

Consulter les 2 réponses à la question Fransat carte PC7 dans décodeur Meosat ?

  • Réponse jugée utile

    Si ta carte actuelle arrive a expiration ,la nouvelle carte est une pc7 je l'ai mise il y a 1 mois et je reçoit les chaines de la tnt sans aucun problème.

  • Bonjour,si votre carte arrive à expiration, il faut la remplacer par une carte fransat pc7, je l'ai fait il y a 1 mois et je n'ai aucun problème pour regarder les chaines tv sans abonnement .

    • @dito35564411 Merci. Sur le site Fransat ils font croire que la carte ne serait pas compatible, mais pas du tout ! C'est juste que je ne peux pas m'abonner aux autres services, dont je n'ai pas envie. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit