Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

code carte ou pin

Bonjour Je voudrais enlevé le code parental Merci

premiere installation

Bonjour a la detection automatique ilen ressort pas de satellite que faire merci

Enregistrement

Bonjour, J'ai achete ce produit il y a maintenant 2semaines j'en suis satisfait. Le seul soucis et que je n'arrive pas a enregistré quel qu'un peut t'il m'aider ? merci

Pour installation à Essaouira au Maroc,

Bonjour, j'ai une TV Samsung smart toute neuve. Le décodeur que j'avais acheté ici en même temps ne me permet pas d'avoir les chaînes de la TNT. Est ce que je peux installer ce modèle de décodeur sans problème et assez facilement ? Parce qu'ici, tout est ... voir la suite

Comment mettre à zéro mon décodeur

Bonjour, J habite en Israël j ai un acqueri un décodeur meosat il y a trois semaines à République en faisant un réglage il s est bloqué sur boo sur la télé apparaît un chiffre 65466 pouvez vous. M aider pour le rendre actif merci

Télécommande - MEOSAT HD CONNECT FRANSAT

Bonjour, Savez-vous ou je peux acheter juste la télécommande svp ? Merci par avance

installation en camping car ?

bonjour pouvez vous m indiquez si ce matériel peut etre installer dans un camping car avec une tv BRANDT 1612HD merci

Jordanie

Bonjour , je suis en Jordanie , mais je ne sais pas si je peux avoir Eutelsat, personne peut me le dire ici, cela se contredit tout le temps. Or je veux avoir Bein sports etvsur hitbird , c fini en mars 2017 merci

Connexion internet

Bonjour, Avec ce récepteur code 4151100, la connexion internet est elle nécessaire? Merci

Réception multi-satellites

Bonjour, je souhaite savoir si avec ce Méosat Fransat, je peux recevoir également les chaines en clair de Astra 19,2. Ceci fonctionnait avec un Philips TNTSAT 7404. Je suis en CC, et en campings, la direction 5°W n'est pas toujours dégagée. Merci d'ava... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit