Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

60 questions sur la communauté IPHONE XS - Smartphone - APPLE

Question résolue

Produit neuf ou réconditionné ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce produit est neuf ou reconditionné ? cdt

Question résolue

APPLE IPHONE XS 256GB SPACE

Bonjour, Je suis prête à lire tous les commentaires sur l'iphone XS 256GB SPACE Que veut dire appareil connecté ? Certains autres ne le sont-ils pas ? Et enfin, que me conseillez-vous IPHONE 8 128 GO ou celui-ci ?Merci pour vos réponses

Reconditionné ?

Bonjour, Les produits dits "neufs" sont-ils des produits reconditionnés ?Merci

Mémoire interne

Bonjour, quelle est la mémoire interne de cet iPhone? merci

Garantie

Bonjour,Est-ce que ce produit est garantie ? Si oui combien de temps ? merci

cherche notice complète de l'Iphone XS

Bonjourcherche notice complète en pdf de l'IPhone XSMerci

Problème d'antenne

BonjourIl y a quelques mois mon ami a acheter cet iphone et a eu des problèmes, impossible de capter le réseau, la WiFi, se deconnectait ... Avez vous eu des problemes de ce genre ?Merci

Renseigne ??

Bonjour Alors ce produit est - il en bonne état.? Et es ce que lors dû livraison ?? y’auras aussi les écouteurs ?? chargeur ?? dans la boîte merci 

cherche le mode d'emploi

bonjourJe souhaite avoir le mode d'emploi de l'iphone xs sous forme papier (pdf, par exemple).merci

Question résolue

Durée de la batterie

Bonjour,Il était prévu sur le XS que la batterie soit plus performante que le X. Est-ce que c'est le cas ?Je regarde beaucoup de film dans le RER sur mon téléphoneMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit