Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Durée de la batterie

Question résolue

Bonjour,

Il était prévu sur le XS que la batterie soit plus performante que le X. Est-ce que c'est le cas ?

Je regarde beaucoup de film dans le RER sur mon téléphone

Merci


Consulter les 10 réponses à la question Durée de la batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    1. Bonjour

    bienvenue au club! Je regarde également beaucoup de vidéo dans le rer (sur Netflix ou encore lecteur média Apple ou VLC)

    la batterie est très performante et me permet une bonne autonomie sans avoir à recharger durant la journée.

    pour information j'ai le modèle XS Max


  • Bonjour, cela fait maintenant 5 mois que je l'utilise tous les jours et l'amélioration même si elle est là n'est pas flagrante. Cela dépend surtout des différentes versions d'Ios qui font varier cette durée.

  • Je possède les deux et au niveau des performances pas de énorme différence

  • Oui pour ma part le xs Max a une batterie très performante rien à dire

  • Bonjour. Je ne peux pas comparer car avant le xs j'avais un 6s. La batterie de mon xs tient 2 jours sans recharge. Je l'utilise beaucoup pour Netflix donc elle tient bien.

  • Bonjour

    je ne connais pas les performances de la batterie du X mais celles du XS sont excellentes.

  • Bonjour,

    Alors oui la batterie de l'iPhone XS est nettement meilleur que l'iPhone X. La batterie en intensif dure 1 journée complète. Il faut recharger la batterie à partir de 20h voir 21h.

  • au Début le téléphone sera neuf donc la batterie sera plus longue mais au fur et à mesure elle perdra en durée


  • Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai aucuns soucis de batterie, elle tiens très bien pourtant je suis souvent dessus à regarder des séries et films. Je n'ai aucuns de soucis tant que je respecte bien l'entretien de la batterie ( pas de chargement continue la nuit, chargement uniquement lorsque je descend en dessous des 5%).
    cordialement.

  • franchement ça dépend utilisation de chacun mai la batterie ai assez bonne mais vraiment tout dépend de chacun mais en utitulisation intensif la batterie ne dure pas vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit