Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

60 questions sur la communauté IPHONE XS - Smartphone - APPLE

Etat du téléphone - Iphone XS reconditionné

Bonjour, sur l'annonce l'état du portable est "reconditionné", dans quel état est-il svp ? (rayures, batterie, emballage) Je vous remercie

état du téléphone

Bonjour J'ai bien lu que le téléphone était reconditionné. Dans qu'elle état est est-il ? Bon état san rayure Moyen état rayures apparentes et visibles. Merci de préciser

Neuf et d'origine.

Bonjour pouvez vous me confirmer qu'il n'y s'agit pas d'un iPhone reconditionné mais bien un neuf d'origine 100% Apple?

Rayures et fissures

BonjourEst ce que cet iphone xs présente des rayures ou fissures?Merci

iPhone XS 256Go / Affiché neuf mais vendu par Darty Occasion

Bonjour la communauté, Je m'apprête à acheter un iPhone XS 256 Go mais avant tout je souhaiterais obtenir quelques renseignements. Je recherche un iPhone neuf car je veux une batterie en parfait état de marche et suis donc prêt à mettre un prix un peu plu... voir la suite

est il neuf ou reconditionnée ?

Bonjour l iphone est il neuf

bruit en prenant photo

bonjour,je souhaiterais un iphone xs mais j'ai eu des soucis avec l'appareil photo qui fessait du bruit tout le temps?est ce que vous avec des iphone qui ne font pas de bruit?

À propos du portable

?Merci

Répondre

Iphone XS Argent 64go

Bonjour est ce que la batterie du téléphone est à 100% ? merci

Iphone XS Argent 64go

Bonjour est ce que le téléphone est livrer dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires certifier Apple ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit