Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

bruit en prenant photo

bonjour,je souhaiterais un iphone xs mais j'ai eu des soucis avec l'appareil photo qui fessait du bruit tout le temps?est ce que vous avec des iphone qui ne font pas de bruit?

Consulter les 6 réponses à la question bruit en prenant photo

  • Bonjour, le problème du bruit de l'appareil photo provient uniquement des appareils qui proviennent des pays asiatiques. Si vous achetez votre iPhone chez un revendeur situé en Chine par exemple vous aurez ce problème. Tous les modèles vendus par Darty ne font pas de bruit en mode silencieux. Si vous acheter chez un vendeur partenaire, regardez bien d'ou provient le produit. Bonne journée.
  • Bonjour

    mon iPhone ne fait aucun bruit

    j'ai eu tous les iphone et celui la est vraiment à la hauteur je regrette pas mon achat

    bonne journée

    cordialement

  • Pas de bruit sur le mien non plus

  • merci de votre réponse


  • Bonjour

    mon iPhone XS ne fait aucun bruit avec l'appareil photo

    il est super je vous le conseille vraiment

    j'ai eu tous les iPhone et je peux vous dire qu'il est vraiment à la hauteur celui la je regrette pas mon achat

    bonne journée

    cordialement

  • Bonjour, l'iPhone XS ne fait absolument pas de bruit en prenant des photos, il reproduit juste à l'identique le son que nous connaissons tous d'un appareil photo authentique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit