Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

60 questions sur la communauté IPHONE XS - Smartphone - APPLE

iPhone XS

bonjour, Le Face ID fonctionne t'il et il y en na plusieurs ? merci

bruit de la camera

bonjour j'ai voulu demandé si cet iPhone (XS) vient de japon et si il fait un bruit que on peut pas enlever quand des photos sont prise, merci

Etat du téléphone

Bonjour. Pourrais-je savoir l'etat Du téléphone? Merci

Reconditionner ou neuf

Bonjour,Est ce un téléphone reconditionner ? Ou neuf ?Merci pour vos réponses

Etat de Batterie ?

Bonjour je voudrai acheter ce mobile, mais je ne trouve pas des infos sur état de batterie, merci de votre réponse..

Ecran tactile HS

Bonjour à toutes et tous argh ! l'écran de mon iphone XS a cessé de fonctionner (aucune sensibilité). Je l'ai redémarré, vidé la batterie, etc. Rien ne change hélas. Je m'adresse à votre communauté en dernier recours. Cela vous est il déjà arrivé ? Si oui... voir la suite

Répondre

carte sd a rajouter

bonjour peux on rajouter une carte sd

Questions sur l'iPhone xs

Bonjour l'iPhone a t-il des pièces de changer ? merci

Répondre

Renseignements

Bonjour je pourrai avoir des informations sur l'iPhone XS max parfait état ? Et il réellement en parfait état ?la batterie est t'elle correct ? Merci

iPhone XS Max : camera arrière écran noir

Bonjour à tous,Pourquoi la caméra de mon iPhone ne fonctionne plus pourtant elle fonctionne quand j’utilise des applications comme Instagram ? Pourriez-vous m’aider s'il vous plait, car je doute que le problème vienne du hardware ?Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit