Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

- 
membre
Voir la description

3 24

Rejoindre

51 questions sur la communauté IPHONE XS

Problème d'antenne

BonjourIl y a quelques mois mon ami a acheter cet iphone et a eu des problèmes, impossible de capter le réseau, la WiFi, se deconnectait ... Avez vous eu des problemes de ce genre ?Merci

Question résolue

Durée de la batterie

Bonjour,Il était prévu sur le XS que la batterie soit plus performante que le X. Est-ce que c'est le cas ?Je regarde beaucoup de film dans le RER sur mon téléphoneMerci

Renseigne ??

Bonjour Alors ce produit est - il en bonne état.? Et es ce que lors dû livraison ?? y’auras aussi les écouteurs ?? chargeur ?? dans la boîte merci 

bruit en prenant photo

bonjour,je souhaiterais un iphone xs mais j'ai eu des soucis avec l'appareil photo qui fessait du bruit tout le temps?est ce que vous avec des iphone qui ne font pas de bruit?

Question résolue

Expediteur

Bonjour, https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/iphone/apple_iphone_xs_256gb_ss.html - Celui-ci, il s'agit d'une machine reconditionnée ou d'un remplacement officiel ou d'un officiellement neuf ? merci