Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

60 questions sur la communauté IPHONE XS - Smartphone - APPLE

Info état général iphone xs

Bonjour, jaimerais avoir des renseignements ainsi que photos si possible de l'iphone xs mis en vente . Je voudrais savoir si la batterie a été changé et si l'état visuel du téléphone est en bon état. Merci

Répondre

est ce un téléphone reconditionné ?

Bonjour, est ce un téléphone reconditionné ? Merci

Question résolue

iPhone XS neuf

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone XS neuf, il est marqué neuf donc pas reconditionné c'est bien ça ? Merci

Question résolue

Expediteur

Bonjour, https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/iphone/apple_iphone_xs_256gb_ss.html - Celui-ci, il s'agit d'une machine reconditionnée ou d'un remplacement officiel ou d'un officiellement neuf ? merci

Numéro IMEI

Bonjour, celui-ci est-il un remplacement officiel ? merci

Le numéro IMEI

Bonjour, le numéro IMEI commence par M ou N svp ?Merci

Le numéro IMEI

Bonjour, le numéro IMEI commence par M ou N svp ?Merci

Est-il sans aucune trace de rayure visible ?

BonjourL'iPhone présente t'il des traces de rayures visible ? Est il vraiment refait à neuf , même au niveau de la batterie? cordialement

Par rapport au téléphone

Bonsoir c'est pour savoir est ce que il y a la boîte le chargeur, les écouteurs svp. Merci

Iphone xs max darty occasion

Bonjour, le produit est marqué neuf à un prix très intéressant mais je ne comprends pas car c'est darty occasion qui le vend. Pouvez vous m'assurer qu'il est neuf ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit