Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Renseigne ??

Bonjour Alors ce produit est - il en bonne état.? Et es ce que lors dû livraison ?? y’auras aussi les écouteurs ?? chargeur ?? dans la boîte merci 

Consulter les 9 réponses à la question Renseigne ??

  • Bonjour, le modèle vendu par Darty est neuf voir lien ci-dessous. Effectivement il est possible de cliquer sur la droite pour en acheter un d'occasion ou reconditionné, dans ce cas l'état est noté dans le descriptif. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/iphone/apple_iphone_xs_256gb_g.html
  • No mais enfaite j’avais fait une commande?? et lors de la livraison ?? j’me suis rendue compte que le produit n’été pas dans les conditions ou j’avais parlé avec le vendeur ????? du coup j’prend Des renseignements avant d’achete ?? ..?!!!
  • Livraison rapide, retrait simple, emballage d origine nickel et fonctionnement immédiat comme Apple c'est si bien le faire

  • bonjour, je ne comprend pas votre question, un produit acheté neuf est toujours en bon état. Les écouteurs sont toujours fournis avec apple.

  • j'a le XS Max .C'est un excellent téléphone.L'appareil photo est très performant.Il est livré avec le chargeur et les écouteurs filaires.

  • Le produit est neuf et donc il y a tout dans la boîte !!

  • Bonjour oui bien sûr puisqu'il était neuf à l'achat. La livraison était top et bien emballé. Il y a prise secteur, câble de charge, et écouteurs filaires.

  • bonjour ..

    c est un achat neuf donc il y a tout .. Livraison faite dans 1 point relais donc aucun soucis

  • Mon iPhone été un produit neuf donc avec tous les accessoires et sous emballage d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit