Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3384 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

APPLE IPHONE XS 256GB SPACE

Question résolue

Bonjour, Je suis prête à lire tous les commentaires sur l'iphone XS 256GB SPACE

Que veut dire appareil connecté ? Certains autres ne le sont-ils pas ?

Et enfin, que me conseillez-vous IPHONE 8 128 GO ou celui-ci ?Merci pour vos réponses



Consulter les 3 réponses à la question APPLE IPHONE XS 256GB SPACE

  • Réponse approuvée par Darty

    L'iPhone XS est beaucoup mieux que l'iPhone 8 et il est préférable de prendre une capacité de mémoire importante si vous souhaitez l'utiliser en appareil photo (les photos dont de très belles qualités) et pour les vidéos (possibilité de 4K). En plus au niveau des mises à jour, sachant que ce sont des téléphones qui durent longtemps (j'ai encore mon vieux 4s qui fonctionne encore....), autant prendre celui qui aura le plus de mises à jour (au bout d'un moment on ne peut plus mettre a jour si l'appareil est trop vieux)

    tous les nouveaux smartphone sont en général connecté donc c'est juste pour en écrire plus.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    ayant l'iPhone XS Max (écran plus grand que le XS de base), je ne peux que vous conseiller de prendre le XS, l'iPhone 8 reste en-dessous à tous les niveaux. Après tout dépend de votre utilisation, si vous ne passez que des appels / SMS, l'iPhone 8 suffira amplement.

    L'iPhone 8 comme le XS sont des appareils connectés, comme tous les smartphones de nos jours donc pas d'inquiétude si vous souhaitez prendre l'iPhone 8, il l'est également ??.


    j'espère avoir répondu à vos questions

  • Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Tout compte fait j'ai commandé le'iphone 8 sur vos judicieux conseils. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit