Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

80 questions sur la communauté IPHONE 8 - Smartphone - APPLE

Question résolue

APPLE IPHONE 8 128 GO

Bonjour, je viens de recevoir l'iphone 8. Mais celui-ci affiche aucune Sim. est-ce que c'est normal de ne pas la posséder ou bien est-ce à l'opérateur de la fournir lors de mon abonnement ? Merci pour votre réponse

Question résolue

APPLE IPHONE 8 128 GO

Bonjour, Je viens de recevoir l'APPLE IPHONE 8 128 GO mais il affiche : aucune Sim. Est-ce normal qu''il n'en ait pas? Merci pour votre réponse.

IPHONE 8 128 GO SILVER

Bonjour, Pouvez-vous me donner la différence avec l'iphone 8 128GO ? Que me conseillez-vous ? Merci pour votre réponse

Fait-il GPS

BonjourFait-il GPS ?Merci

batterie ne tiens plus la charge

Bonjour j'ai un problème avec mon i phone qui ne tiens plus la charge et pourtant je l'avais acheter neuf merci

haut parleur

bonjourEn haut parleur, le son de la conversation est plus perceptible pour un malentendant ?merci

Reconditionne comme neuf

Bonjour,les iPhone vendu reconditionne comme neuf sont t'il vendu avec tous les accessoires et la garantie est de combien de temps?cdt

Un bruit au moment de la photos

Bonjour Comment sa il y a un bruit pendant la photos pendant la video aussi?Et peut on le retirer ? merci

Résistance à l’eau

BonjourL’iphone 8 a de base une résistance à l’eau (1m de profondeur 30 min je crois). Qu’en est-il des modèles reconditionés vendus ici ?Merci

Appareil Photo

Bonjour est ce que le téléphone emet un son lors de la prise de photo ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit