Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4723 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

80 questions sur la communauté IPHONE 8 - Smartphone - APPLE

Notice iphone 8+

bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

Iphone8, guide d'utilisation

Bonjour, Étant une débutante avec le IPhone, j'apprécierais beaucoup m'appuyer sur un manuel qui va m'aider, quasiment, pas à pas dans cette nouvelle aventure. Merci

notice d'utilisation en francais

bonjour cherche notice expliquant la mise en oeuvre et decrivant les fonctionnalités et l'accès à wiwfi et internet merci

Répondre

Notice d'utilisation de Iphone 8

Bonjour je viens d'acheter un mobile Iphone 8 et je recherche le mode d'emploi. Merci

Répondre
Question résolue

Application santé

Bonjour, Est-ce que l'application santé (qui compte le nombre de pas) est installé par défaut sur l'iphone 8Merci.

mode d'emploi iphone 8

Bonjour, Ou peux on trouver un mode d'emploi pour un iPhone 8 Merci à vous

Provenance iPhone

Bonjour, l'Phone vient de quel pays ? Merci

iPhone figé

Bonjour, mon iphone est complètement figé, je n'arrive pas à le redémarrer. J'attends que la batterie se vide complètement mais quelqu'un aurait-il une manipulation pour essayé de le redémarrer ? Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ecran bloqué

Bonjour à tous, Je me suis rendue sur une application que j'ai téléchargé récemment et après deux minutes de navigation mon écran s'est bloqué ! Je n'arrive pas à faire quoique ce soit ! Comment faire ? Le redémarrer sans doute mais comment ? Merci pour... voir la suite

Comment bloquer un contact indésirable

Bonjour, je reçois sans arrêt des appels d'un numéro inconnu que je souhaiterai bloquer. Comment faire svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit