CARTE SIM FREE TROP GRANDE
Bonjour, ma carte SIM Free est trop grande pour mon Apple 8, comment je fais pour le faire fonctionner ?Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le telephone est il neuf jamais utiliser auparavant ou reconditionner ?
Bonjour, ma carte SIM Free est trop grande pour mon Apple 8, comment je fais pour le faire fonctionner ?Merci pour votre aide
Bonjour, le titre de l'annonce indique iPhone Appler et pas Apple. Est-ce une faute de frappe ? C'est embêtant. Est-ce bien un iPhone Apple? merci
Bonjour, est-ce que ce téléphone est neuf ? merci
Bonjour j'aimerais savoir si cet appareil dispose d'une recharge sans fil et résiste à l'eau.Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté un i Phone 8 RED 64Go neuf sur place market de DARTY. Depuis 1 semaine, lorsque j'active l'appareil photo, l'écran ondule comme faisant des vagues, il m'est impossible de cadrer ou faire des vidéos. Avez-vous déjà rencontré ce ... voir la suite
Bonjour, Je suis actuellement sur la page du vendeur ST Store d'un Iphone 8 à tarif attractif décrit comme "neuf". S'agit-il d'un produit complètement neuf ou bien reconditionné, modèle d'expo ou autre ? Si non, pourquoi Darty met sa plateforme à disposit... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon opérateur me propose les 2 appareils au même prix à cette différence près : iPhone 7 avec 128 Go ou iPhone 8 avec 64 Go. Je n'arrive pas à me décider. Ils me reprennent mon S6 Edge 32 Go que je trouvais limite en terme de capacité, par... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil