APPLE IPHONE 8 128 GO
Bonjour, je viens de recevoir l'iphone 8. Mais celui-ci affiche aucune Sim. est-ce que c'est normal de ne pas la posséder ou bien est-ce à l'opérateur de la fournir lors de mon abonnement ? Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de recevoir l'iphone 8. Mais celui-ci affiche aucune Sim. est-ce que c'est normal de ne pas la posséder ou bien est-ce à l'opérateur de la fournir lors de mon abonnement ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens de recevoir l'APPLE IPHONE 8 128 GO mais il affiche : aucune Sim. Est-ce normal qu''il n'en ait pas? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Pouvez-vous me donner la différence avec l'iphone 8 128GO ? Que me conseillez-vous ? Merci pour votre réponse
Bonjour j'ai un problème avec mon i phone qui ne tiens plus la charge et pourtant je l'avais acheter neuf merci
bonjourEn haut parleur, le son de la conversation est plus perceptible pour un malentendant ?merci
Bonjour,les iPhone vendu reconditionne comme neuf sont t'il vendu avec tous les accessoires et la garantie est de combien de temps?cdt
Bonjour Comment sa il y a un bruit pendant la photos pendant la video aussi?Et peut on le retirer ? merci
BonjourL’iphone 8 a de base une résistance à l’eau (1m de profondeur 30 min je crois). Qu’en est-il des modèles reconditionés vendus ici ?Merci
Bonjour est ce que le téléphone emet un son lors de la prise de photo ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil