Notice iphone 8+
bonjour je cherche la notice d'utilisation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice d'utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Étant une débutante avec le IPhone, j'apprécierais beaucoup m'appuyer sur un manuel qui va m'aider, quasiment, pas à pas dans cette nouvelle aventure. Merci
bonjour cherche notice expliquant la mise en oeuvre et decrivant les fonctionnalités et l'accès à wiwfi et internet merci
Bonjour je viens d'acheter un mobile Iphone 8 et je recherche le mode d'emploi. Merci
Bonjour, Est-ce que l'application santé (qui compte le nombre de pas) est installé par défaut sur l'iphone 8Merci.
Bonjour, Ou peux on trouver un mode d'emploi pour un iPhone 8 Merci à vous
Bonjour, mon iphone est complètement figé, je n'arrive pas à le redémarrer. J'attends que la batterie se vide complètement mais quelqu'un aurait-il une manipulation pour essayé de le redémarrer ? Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour à tous, Je me suis rendue sur une application que j'ai téléchargé récemment et après deux minutes de navigation mon écran s'est bloqué ! Je n'arrive pas à faire quoique ce soit ! Comment faire ? Le redémarrer sans doute mais comment ? Merci pour... voir la suite
Bonjour, je reçois sans arrêt des appels d'un numéro inconnu que je souhaiterai bloquer. Comment faire svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil