mode d'emploi
Bonjour cherche le mode d'emploi de l'iphone 8.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche le mode d'emploi de l'iphone 8.Merci
BonjourEst il débloqué je peux l'utiliser pendant mes vacances au SénégalMerci
Bonjour,Est-ce que la boite est sous blister ? Le téléphone présente t-il des micros rayures ? A combien est la capacité maximale de la batterie ?Merci de me renseigner
BonjourBah j'ai demander à un conseiller il m'a dit qu'il était neuf et dans la descrip-tion il est bien marquer qu'il est neuf ! Ça fait toute la différence justement pour le prix. Il est intéressant si il est neuf pas en reconditioner.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode emploi i phone 8.Merci
Bonjourcet iPhone a-t-il la possibilité d'enlever le bruit de l'appareil photo ( sur les iphones japonais on ne peut pas )Merci
Bonjour j'aurai voulu savoir si l'iPhone était réellement neuf ? Sous blister, boîte d'origine, garanti Apple, Chargeur d'origine,écouteur d'origine ?Merci
Bonjour je cherche la totalité de la notice en Français à télécharger.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil