Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

Appareil Photo

Bonjour est ce que le téléphone emet un son lors de la prise de photo ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Appareil Photo

  • Bonjour,Je prends note de votre demande et vous informe que votre compte et toutes vos données sont supprimés de notre base de données.En espérant vous revoir prochainement dans notre communauté, je vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,
  • J’ai le meme problème je ne peu pas enlever le son sur snap ni en photo comment je pourrai faire ? Le ramenez chez le vendeur ?
  • bonjour , non

  • Oui le téléphone émet un son mais uniquement lorsque le son est activé

  • Oui mais tu peux désactiver cette option

  • Ou si le son est activé et non s'il ne l'est pas

  • Bonjour, si le son est activé, il y a un son lorsque l'on prend une photo. Sinon non ...

  • Oui le téléphone émet un son. Si ce n'est pas le cas, vérifiez les réglages de sonneries de votre téléphone.

  • Bonjour

    Le téléphone est un son pour la prise de photos seulement quand le mode Live Photo est désactivé

  • oui, on peut régler avec ou sans son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit