Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

APPLE IPHONE 8 128 GO

Question résolue

Bonjour, Je viens de recevoir

l'APPLE IPHONE 8 128 GO mais il affiche : aucune Sim. Est-ce normal qu''il n'en ait pas? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question APPLE IPHONE 8 128 GO

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cela est normal, c'est votre opérateur qui vous fournit la carte SIM. Cordialement

  • Bonjour

    oui c'est tout à fait normal il faut remettre votre ancienne carte SIM ou la nouvelle de votre opérateur car le téléphone arrive toujours sans carte SIM. Cordialement

  • C'est valable pour n'importe qu'elle téléphone: c'est l'opérateur qui fournit la carte SIM.

    En toute sincérité pour un premier smartphone je vous conseillerai le Samsung Galaxy A10 32Go à 159€. Mettez votre Iphone de côté et familiarisez-vous dabord avec un smartphone basic comme celui que je vous ai cité et ensuite reprenez votre Iphone.

    Cordialement.

  • Bonjour, la carte SIM est fournie par l'opérateur, elle n'est pas d'office insérée dans le téléphone

  • oui c'est normal

    il faut s'abonner chez un opérateur

  • Oui vendu tout opérateur, il faut prendre contact avec un opéra Telecom pour un abonnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit