Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

i Phone 8 l'écran en mode photo ondule, comme faisant des vagues

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai acheté un i Phone 8 RED 64Go neuf sur place market de DARTY.

Depuis 1 semaine, lorsque j'active l'appareil photo, l'écran ondule comme faisant des vagues, il m'est impossible de cadrer ou faire des vidéos.

Avez-vous déjà rencontré ce problème sur un téléphone neuf, et si oui, comment avez-vous résolu le problème?

Un grand merci pour votre retour d'expérience et de votre aide.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question i Phone 8 l'écran en mode photo ondule, comme faisant des vagues

  • Réponse jugée utile

    allez dans un apple store il vont vous le régler tout de suite c est des professionnel

  • Bonjour, je vous conseille de contacter le vendeur directement, je pense que votre appareil a un problème. Bonne journée.
  • j'essayerai avec l'option de l'iphone réinitialiser tous les réglages ( sans effacer le contenu )

  • Merci pour vos réponses, je vais d'abord tenter l'apple store, et en dernier la réinitialisation si pas d'autres solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit