Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

IPhone

Bonjour, C'est quoi le mieux entre l'iPhone 7 ou le 8? merci

Consulter les 14 réponses à la question IPhone

  • Les deux modèles sont assez récents, et la question peut en effet se poser dans la mesure ou l'iPhone 8 intègre peut d'évolutions par rapport à l'iPhone 7. Dans les faits, le 8 possède néanmoins quelques technologies supplémentaires, héritées de l'iPhone X : - recharge par induction (donc sans fil, ce qui nécessite l'achat d'une base de recharge sans fil à côté pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité) ; - recharge rapide (à savoir recharge de 50% de la batterie en 30 min, ce qui nécessite aussi l'achat d'un chargeur et d'un fil adapté à côté pour environ 80€ chez Apple) ; - nouveau processeur plus rapide ; - nouvelles puces adaptées à la réalité virtuelle. Si ces technologies t'intéressent, il te faudra donc acheter le 8 (pour environ 200€ supplémentaires par rapport à l'achat d'un 7). C'est personnellement ce qui m'a fait choisir l'iPhone 8 et non l'iPhone 7 : je trouve la technologie de recharge rapide très pratique lorsque je n'ai pas beaucoup de temps. Attention : contrairement à ce que certains affirment, l'autonomie du 8 n'est pas meilleure que celle du 7. Elle est équivalente.
  • Si t’as le budget, prend le 8. Dernière technologie de processeur et durera plus longtemps avec les prochain IOS
  • Le 8 durera plus longtemps que le 7 car le processeur est ce qui est de mieux maintenant et le 7 ne tiendra plus les nouvelle mise à jour dans quelques années contrairement au 8.
  • Sincèrement presque aucune différence entre le 7 et le 8 sauf le 8 est plus lourd en poids et la vitre derrière est plus solide
  • En général on passe deux générations, si vous avez le 5s le 8 serait un bon choix mais si vous avez le 6s se serait plus judicieux d’attendre la prochaine génération car les changements sont minimes de l’une à l’autre.
  • Bonjour il n’y a pas de grosses différences entre l’iPhone 7 et 8, néanmoins l’iPhone 8 est plus rapide que l’iPhone 7 grâce à son processeur, l’iPhone 8+ possède un double capteur photo ce qui permet de faire de magnifiques photos ce sont je pense les seules différences facilement remarquables ainsi que l’esthétique du téléphone
  • Le 8 est un peu plus rapide, design aussi et je trouve qu'il tient plus longtemps la charge
  • Bonjour , quelques petites évolutions mais rien d'extraordinaire. Un peu plus rapide, une meilleure photo, ...La recharge sans fil est pratique mais il faut bien sûr acheter le chargeur.
  • rien de nouveau j ai le 8 je vais vendre mon 7 tjr garanti 12mois
  • Clairement le 8 pour sa batterie et des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit