Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4723 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

80 questions sur la communauté IPHONE 8 - Smartphone - APPLE

carte sim à installer

Bonjour j'ai un samsug actuellement ce modèle m'interresse mais pour garder le même numéro la carte sim est elle facile à installer ?Merci

APPLE IPHONE 8 64 GO 4,7'' ARGENT

Bonjour, j'ai commandé mon APPLE IPHONE 8 64 GO 4,7'' ARGENT reconditionné. La boîte sera t'elle d'origine ou non ? Cordialement.

reconditionner

le téléphone est t'il reconditionner

Question résolue

Iphone 8 qui rame

Bonjour, Mon iphone 8 rame très souvent et plante d'un coup. Que faire ?Merci

Rapidité / performances

Bonjour, Les performances de l'iPhone 8 sont elles suffisantes encore aujourd'hui ? Merci

Question résolue

Micro iPhone 8

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 8 sur la plate-forme Darty. Je n'ai vu qu'après réception que le vendeur et le téléphone sont de HONG KONG. Depuis que je l'ai, on ne m'entend pas quand je parle, sauf si je me mets en haut-parleur. Par contre moi j'entends ... voir la suite

iPhone 8

L’iPhone est neuf. Il est donc bien vendu dans sa boîte d’origine avec ses équipements (adaptateur, câble lightning et écouteurs) ???merci

accessoires de l'Iphone

Bonjour; l'IPhone 8 est-t-il vendu avec ses accessoires comme le câble de chargeur et les écouteurs compatible dans la boîte ? Merci

Téléphone débloquer

Bonjour, Est ce que le téléphone est débloqué ? Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice utilisation je viens d'avoir un iphone 8 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit