Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

Micro iPhone 8

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 8 sur la plate-forme Darty. Je n'ai vu qu'après réception que le vendeur et le téléphone sont de HONG KONG. Depuis que je l'ai, on ne m'entend pas quand je parle, sauf si je me mets en haut-parleur. Par contre moi j'entends bien mes interlocuteurs. Je ne veux pas renvoyer le téléphone qui coûte qd même + de 500€. Aucun autre pb de micro lors des vidéos ou autres. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Micro iPhone 8

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez suite à votre achat, avez-vous essayé de restaurer complètement votre iPhone pour voir si vous récupérez le son ? Pour envoyer votre appareil en réparation vous pouvez contacter Darty qui va vous mettre en relation avec le vendeur du Marketplace, autre solution, vous contactez directement le vendeur et voyez avec lui la procédure pour que votre appareil soit réparé. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de micro et mon téléphone ne vient pas de Hong Kong n'y le vendeur.je vous conseil de vous le faire rembourser ou échanger si vous pouvez le faire car à ce prix là vous ne devriez pas gardé un téléphone dans cet état. Cordialement

  • Bonjour, normalement le SAV est directement pris par Apple si le téléphone est dans son année de garantie. Il suffit de les appeler.

  • C'est le problème des Market Place...

    voir avec un Apple store


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit