Help!
Bonjour Je viens d'acheter un iphone8, et j'aimerais avoir un mode d'emploi minimum merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter un iphone8, et j'aimerais avoir un mode d'emploi minimum merci
Bonjour, l'iphone 8 a t-il la fonction True Tone [ luminosite de l'ecran variable en fonction de la luminosite du milieu ambiant. La luminosite sera-t-elle differente dans 1 piece sombre que dans 1 pece eclairee? Idem dehors?]? L'ecran avant et/ou arrier... voir la suite
Bonjour, pour ceux qui comme moi ont un ancien MacBook (avec snow leopard) et une ancienne version de iTunes, avez vous des problèmes pour transférer vos morceaux de musiques MP3 de votre ordinateur à votre Iphone 8 ? Ou pour transférer vos photos, de vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche totalité du guide d'utilisation apple 8 merci
bonjour cherche le mode d'emploi de phone 8 merci
Bonjour je recherche la Mode d'emploi en général merci
Bonjour recherche Fiche mode d' emploi merci d'avance
Bonjour à tous Je cherche le mode d'emploi de l'Iphone 8 Merci d'avance
Bonjour J'ai eu beau suivre les conseils Apple : ouvrir la photo contact, cliquer sur modifier, la recadrer pour l'afficher en gros plan lors d'un appel, cette procédure ne fonctionne qu'une seule fois. Quand le contact me rappelle sa photo à nouveau s'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil