Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4723 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

80 questions sur la communauté IPHONE 8 - Smartphone - APPLE

Help!

Bonjour Je viens d'acheter un iphone8, et j'aimerais avoir un mode d'emploi minimum merci

Répondre

True Tone

Bonjour, l'iphone 8 a t-il la fonction True Tone [ luminosite de l'ecran variable en fonction de la luminosite du milieu ambiant. La luminosite sera-t-elle differente dans 1 piece sombre que dans 1 pece eclairee? Idem dehors?]? L'ecran avant et/ou arrier... voir la suite

Transfert de musique ?

Bonjour, pour ceux qui comme moi ont un ancien MacBook (avec snow leopard) et une ancienne version de iTunes, avez vous des problèmes pour transférer vos morceaux de musiques MP3 de votre ordinateur à votre Iphone 8 ? Ou pour transférer vos photos, de vo... voir la suite

Répondre

cherche le guide d'utilisation

bonjour cherche totalité du guide d'utilisation apple 8 merci

Poids

Bonjour, Quel est le poids de l'Iphone 8? merci

Répondre

recherche le mode d'utilisation de Iphone 8

bonjour cherche le mode d'emploi de phone 8 merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour je recherche la Mode d'emploi en général merci

Répondre

Notice utilisation iphone 8 256GO

Bonjour recherche Fiche mode d' emploi merci d'avance

Répondre

IPHONE 8

Bonjour à tous Je cherche le mode d'emploi de l'Iphone 8 Merci d'avance

Répondre

Afficher photo contact en plein écran

Bonjour J'ai eu beau suivre les conseils Apple : ouvrir la photo contact, cliquer sur modifier, la recadrer pour l'afficher en gros plan lors d'un appel, cette procédure ne fonctionne qu'une seule fois. Quand le contact me rappelle sa photo à nouveau s'... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit