IPHONE 8

IPHONE 8

- 
1515 membres
Voir la description

iPhone 8 64 Go - iOS 11 - 4G+ Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Processeur A11 Bionic - 64 Go de mémoire Wi-Fi 802.11ac avec MIMO

Rejoindre ce groupe

APPLE IPHONE 8 128 GO

Question résolue

Bonjour, Je viens de recevoir

l'APPLE IPHONE 8 128 GO mais il affiche : aucune Sim. Est-ce normal qu''il n'en ait pas? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question APPLE IPHONE 8 128 GO

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui cela est normal, c'est votre opérateur qui vous fournit la carte SIM. Cordialement

• Bonjour

oui c'est tout à fait normal il faut remettre votre ancienne carte SIM ou la nouvelle de votre opérateur car le téléphone arrive toujours sans carte SIM. Cordialement

• C'est valable pour n'importe qu'elle téléphone: c'est l'opérateur qui fournit la carte SIM.

En toute sincérité pour un premier smartphone je vous conseillerai le Samsung Galaxy A10 32Go à 159€. Mettez votre Iphone de côté et familiarisez-vous dabord avec un smartphone basic comme celui que je vous ai cité et ensuite reprenez votre Iphone.

Cordialement.

• Bonjour, la carte SIM est fournie par l'opérateur, elle n'est pas d'office insérée dans le téléphone

• oui c'est normal

il faut s'abonner chez un opérateur

• Oui vendu tout opérateur, il faut prendre contact avec un opéra Telecom pour un abonnement