Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

APPLE IPHONE 8 128 GO

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir l'iphone 8. Mais celui-ci affiche aucune Sim. est-ce que c'est normal de ne pas la posséder ou bien est-ce à l'opérateur de la fournir lors de mon abonnement ? Merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question APPLE IPHONE 8 128 GO

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai rien eu à faire, je pense qu'il faut s'adresser à votre opérateur.

  • C'est en effet l'opérateur qui l'a fourni lors de votre abonnement à un forfait téléphonique.

  • Bonjour,

    c'est l'opérateur qui fournit la SIM.

    cdlt

  • Bonjour,

    effectivement votre téléphone pour fonctionner doit posséder une carte SIM. Celle ci est fournie par votre opérateur. Une fois que vous l'avez, utilisez le petit outil pour sortir le support dans le téléphone, la positionner et l'insérer.


  • Bonjour

    oui bien sûr les téléphones arrivent toujours sans carte Sim c'est à vous de remettre la vôtre de votre ancien téléphone ou celle de votre nouvel abonnement

  • Oui c tout à fait normal, c'est votre opérateur qui vous la fournie. Cdt

  • Bonjour oui il faut la demander à l'operateur

  • L'opérateur fournit la sim lors de ton abonnement

  • C'est effectivement l'opérateur qui la fournit

  • bonsoir c est normal vous devez souscrire un abonnement auprès de votre fournisseur téléphonique qui vous fournira une carte SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit