Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

29 questions sur la communauté IPHONE 6S PLUS - Smartphone - APPLE

Iphone s6 et Iphone s6 plus

Quelle est la différence les deux Iphones s6 et s6 plus ?. Je possède Iphone s6 depuis 2018.

Programme de réparation IPhone 6S

Bonjour J’ai entendu qu’il y avait un rappel de parc concernant l’iPhone 6 S. Un programme de réparation pour quel problème ? Merci

synchronisation pc - iphone 6 S+ dossiers boite mails

Bonjour, Dès la réception de mails, j'en conserve quelques uns dans des sous dossiers que j'ai créés. (factures, voiture, commandes internet etc) J'ai donc les mêmes dossiers sur mon Pc et IPhone, par contre dès le classement sur mon Pc la synchronisati... voir la suite

Batterie Fatiguée ?

Bonjour, je pense que la batterie de mon Iphone 6S + fatigue . il a 3 ans. il s'est éteint tout seul alors que la batterie était encore à 60 % ? je pense que c'est une première alerte. il est reparti mais je crains d'être en panne il me semble avoir c... voir la suite

retrouver mots de passe

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où je peux retrouver tous mes mots de passe enregistrés sur mon iPhone 6s plus ? Merci pour votre aide

iPhone 6 s plus gris

bonjour Est ce que cet iPhone est libre de tout operateur merci

Est ce que cet iPhone est libre de tout opérateur?

bonjour est ce que cet iPhone est libre de tout opérateur? merci

Accessoires

Bonjour, y'a t'il les accessoires avec? et elle sont original? Merci

Répondre

Couleurs

Bonsoir avez vous la couleurs rose en stocks ? merci

Répondre

problème de déplacement d'icones

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer les icones pour personnaliser mon écran Iphone. Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit