Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

synchronisation pc - iphone 6 S+ dossiers boite mails

Bonjour, Dès la réception de mails, j'en conserve quelques uns dans des sous dossiers que j'ai créés. (factures, voiture, commandes internet etc) J'ai donc les mêmes dossiers sur mon Pc et IPhone, par contre dès le classement sur mon Pc la synchronisation ne se fait pas sur mon IPhone 6 S+. Dans chaque dossier créé il est noté : Aucun e-mail. Comment faire pour que j'ai à l'identique Pc et IPhone ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation pc - iphone 6 S+ dossiers boite mails

  • Bonjour

    Est-ce que vous avez Synchroniser votre iPhone avec votre pc ?

    Si oui il faut actualisé votre page email dans votre iPhone.


  • Bonjour il faut un compte exchange pour pouvoir synchroniser l ensemble des mails ,dossier et sous dossier

    ludovic

  • bonsoir, en réponse ch.j11324321, je ne vois pas l'endroit où je peux trouver "puis cliquez sur informations" afin de sélectionner les éléments à synchroniser…. merci pour votre aide
  • Bonjour, je ne comprend pas ....vos mails sont dans des boites mails que vous voyez sur votre Iphone et sur votre ordinateur. ils n'appartiennent que à la boite mail si vous les sortez de ces boites on ne les voit plus que sur l'ordi ou vous les avez mis et classés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit