Accessoire
Ya til les accessoires avec ( écouteurs, chargeurs)?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je n arrive plus à envoyer des mails directement de mon iPhone. Je suis chez free et j ai le message d erreur : échec d envoi le destinataire ... à été rejeté par le serveur car le relai n est pas autorisé. Quelqu’un a t il rencontré ce problème ?... voir la suite
Bonsoir, je voudrais savoir es-t’il neuf ou reconditionné ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour JE N'ARRIVE PAS REMETTRE LA SONNERIE
Bonjour Après avoir acheté et reçu un iPhone 7 de tts germany je peux vois dire que c est de l arnaque. Bouton coincé et impossible à allumer comme si il avait été mal reconditionne. Ils m ont remboursé mais pas donné suite
Bonjour,Pourriez vous me dire comment je peux faire pour augmenter le nombre de mails qui s'affichent. J'ai des mails dans des dossiers et apparemment le nombre que je peux voir est limité par rapport à tous les mails qui y sont. Ils sont peut être limité... voir la suite
Bonjour, c'est un iPhone original ? parce que comparé avec les autres iPhone 6s plus il y a quand même une différence du prix. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil