Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

IPhone 6 s indisponible

Bonsoir, Je cherche une solution pour remettre en fonction mon iPhone 6s. Ma fille ayant fait à plusieurs reprises des mauvais codes pin et de ce fait l iPhone est indisponible. Comment puis je faire pour accéder à mon iPhone? Merci pour vos retours Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question IPhone 6 s indisponible

• Bonjour, si vous êtes chez Orange, il faut aller sur l'application Orange & Moi et là vous suivez les directives pour créer un nouveau code Pin.

• https://support.apple.com/fr-fr/118430?iphone-authentication-type=iphone-with-home-button

Allez jusqu'à la ligne pour votre iPhone 6s

• Bonsoir, si vous êtes dans l ecosystem Apple, j'espère que vous aviez associé ce iPhone 6S à un Mac, de ce fait vous pouvez je crois essayer une restauration, sinon il ne vous reste plus qu'à l'emmener à un Apple Store avec preuve d'achat à votre nom avec Carte d'identité, j'espère que cela vous aura aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit