Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

Batterie Fatiguée ?

Bonjour, je pense que la batterie de mon Iphone 6S + fatigue . il a 3 ans. il s'est éteint tout seul alors que la batterie était encore à 60 % ? je pense que c'est une première alerte. il est reparti mais je crains d'être en panne il me semble avoir capté que Apple propose un changement de batterie moins cher Je suppose qu'il est préférable de rejoindre une antenne Apple ? Merci pour vos conseils et expériences. (je demeure dans le 78 nord limite 92)

Consulter les 2 réponses à la question Batterie Fatiguée ?

  • J’ai vu ! Batterie 90% de la capacité Max ! .... ça me parait pas mal pour 3,5 ans !! Je vais quand même profiter de l’offre à 29€ . C’est pas sûr que cela perdure ?! Merci encore
  • Bonjour et merci pour vos réponses Je vais programmer une visite à l’AppleStore le plus proche. Je n’ai pas vu cette option de test de la batterie ? Je vais chercher Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit