Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

Iphone s6 et Iphone s6 plus

bonjour

Quelle est la différence les deux Iphones s6 et s6 plus ?. Je possède Iphone s6 depuis 2018.

merci

Consulter les 10 réponses à la question Iphone s6 et Iphone s6 plus

  • Bonjour, la différence est la taille de l écran celui du 6s plus est plus grand donc plus agréable pour surfer sur vos applications

  • C'est une question de grandeur d'écran tous simplement.

  • L écran est plus grand et je l apprécie beaucoup!!!!

  • L'écran est plus grand.

  • Bonjour.

    La différence entre l iphone 6 et le 6plus est la taille de l ecan. L iphone 6pls est plus grand d environ 1 pouce. Pour le reste c est la même chose

    Didier

  • Bonjour, si vous regardez la descrip-tion des deux types de téléphone, vous verrez que la dimension de l'iphone 6 plus est plus grande.

  • Honnetement c'etait pour un cadeau mais je pense que c'est la taille

  • Uniquement la taille de l'écran et par conséquence son prix

  • Les deux IPhone 6s sont à la casse

    les deux sont trafiqués

  • Bonjour marc15230574,

    Le iphone 6s et 6s plus ont la même autonomie. Les différences les plus marquantes sont selon moi :

    Le iphone 6s plus a un écran plus grand et un stabilisateur optique qui permet de prendre des photos non floues.

    Vous pouvez aller sur ce site qui compare les 2 iphone en vidéo : https://youtu.be/yNcycrV1cH8.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit