IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

27 questions sur la communauté IPHONE 6S PLUS

Coque de protection

Bonsoir, Mon ami vient d acheter un iPhone 6s Plus : pourriez vous me donner le nom d une coque pour ce telephone qui va vraiment bien le protéger. Je vous remercie pour votre aide et vos expériences avec ce genre de produits Cordialement

voir plus de mail

Bonjour,Pourriez vous me dire comment je peux faire pour augmenter le nombre de mails qui s'affichent. J'ai des mails dans des dossiers et apparemment le nombre que je peux voir est limité par rapport à tous les mails qui y sont. Ils sont peut être limité... voir la suite

retrouver mots de passe

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où je peux retrouver tous mes mots de passe enregistrés sur mon iPhone 6s plus ? Merci pour votre aide

Probleme envoi mail

Bonsoir je n arrive plus à envoyer des mails directement de mon iPhone. Je suis chez free et j ai le message d erreur : échec d envoi le destinataire ... à été rejeté par le serveur car le relai n est pas autorisé. Quelqu’un a t il rencontré ce problème ?... voir la suite

synchronisation pc - iphone 6 S+ dossiers boite mails

Bonjour, Dès la réception de mails, j'en conserve quelques uns dans des sous dossiers que j'ai créés. (factures, voiture, commandes internet etc) J'ai donc les mêmes dossiers sur mon Pc et IPhone, par contre dès le classement sur mon Pc la synchronisati... voir la suite