Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

29 questions sur la communauté IPHONE 6S PLUS - Smartphone - APPLE

Accessoire

Ya til les accessoires avec ( écouteurs, chargeurs)?

Probleme envoi mail

Bonsoir je n arrive plus à envoyer des mails directement de mon iPhone. Je suis chez free et j ai le message d erreur : échec d envoi le destinataire ... à été rejeté par le serveur car le relai n est pas autorisé. Quelqu’un a t il rencontré ce problème ?... voir la suite

Neuf ou reconditionné

Bonsoir, je voudrais savoir es-t’il neuf ou reconditionné ? Merci

Question

Bonjour, L'iPhone est-il neuf ou reconditionné ? merci d'avance

SON / REINITIALISATION

Bonjour JE N'ARRIVE PAS REMETTRE LA SONNERIE

Tts germany arnaque

Bonjour Après avoir acheté et reçu un iPhone 7 de tts germany je peux vois dire que c est de l arnaque. Bouton coincé et impossible à allumer comme si il avait été mal reconditionne. Ils m ont remboursé mais pas donné suite

Répondre

Mises à jour

Bonjour, les mises à jour sont elles possibles? merci

voir plus de mail

Bonjour,Pourriez vous me dire comment je peux faire pour augmenter le nombre de mails qui s'affichent. J'ai des mails dans des dossiers et apparemment le nombre que je peux voir est limité par rapport à tous les mails qui y sont. Ils sont peut être limité... voir la suite

pourquoi le tarif est ci bas ? c'est un iPhone original ?

Bonjour, c'est un iPhone original ? parce que comparé avec les autres iPhone 6s plus il y a quand même une différence du prix. Merci de vos réponses

Commande iPhone 6s plus

Bonjour le site est il fiable.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit