Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

pourquoi le tarif est ci bas ? c'est un iPhone original ?

Bonjour, c'est un iPhone original ? parce que comparé avec les autres iPhone 6s plus il y a quand même une différence du prix. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pourquoi le tarif est ci bas ? c'est un iPhone original ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est un iphone original. Le mien avait un problème d'écran, Apple m'a donné un nouvel appareil. Je ne sais pas s'il y a un lien avec le prix bas.

  • Bonjour, pour le même prix vous pouvez avoir un Iphone 8 neuf avec 64 Go de mémoire. Bonne journée
  • d'accord merci pour les réponses ! Maintenant je sais que c'est bon

  • Bonjour je l'ai acheté il y a 4 ans , payée 870 euro , c'etait original, je croit maintenant il n'est plus mode , son prix n'est plus le même ,

  • Bonjour, je pense que le vendeur est un arnaqueur je lui en ai acheter 2 et que des problèmes avec les 2 je ne pense pas que ce soit des neufs arnaque arnaque le vendeur ne m'à jamais répondu ! alors à vous de juger ? cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit