Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

voir plus de mail

Bonjour,Pourriez vous me dire comment je peux faire pour augmenter le nombre de mails qui s'affichent. J'ai des mails dans des dossiers et apparemment le nombre que je peux voir est limité par rapport à tous les mails qui y sont. Ils sont peut être limités à "les 10 derniers" par exemple ou par date : il y a moins de 2 semaines …. J'espère avoir expliqué comme il faut pour être comprise. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question voir plus de mail

  • J'aurais tendance à télécharger la boite mail .... là, il n'y aurait plus de problème

  • Bonjour,

    Avez vous installé l application sur le téléphone ( Yahoo par exemple). Je n'ai pas ce problème ?

    Quelle est votre boîte mail ?

  • Bonjour,

    Je ne peux vous aider car cet achat etait un cadeau vraiment désolé

  • Bonsoir,

    Aller sur Réglages (Icône de l'écran d'accueil), puis sur "Mail", puis sur "Aperçu". Là, vous avez 7 possibilités de réglages : de "Aucun "soit 7 messages visibles sur lécran à 5 lignes (par message), soit 3 messages visibles à l'écran. Aller ensuite sur votre application de messagerie email pour voir le résultat et ce qui vous convient.

  • Non je n ai pas installé Yahoo et j’utilise outlook comme boîte mail comme sur mon PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit