Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S PLUS
Rejoindre

retrouver mots de passe

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où je peux retrouver tous mes mots de passe enregistrés sur mon iPhone 6s plus ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question retrouver mots de passe

  • Bonjour

    la seule possibilité que je connaisse est de faire opération par opération :

    cest à dire qua Chaque fois que lon vous demande votre mot de

    passe, vous choisissez la réponse MOT DE PASSE OUBLIE.

    Ensuite on vous enverra sur votre portable la démarche pour RÉINITIALISER UN NOUVEAU MOT DE PASSE. Le précédent est définitivement perdu ...

    je ne pense pas quil existe une solution pour retrouver tous vos mots de passe si vous ne les avez pas enregistrés quelque part.

    bonne chance cordialement

  • Si vous ne les avez ni mémorisés, ni notés, à part à vous adresser là où vous avez pris vos abonnements !!!
  • Bonjour,

    je suis désolé mais jai aucune idée cest mon premier iPhone peut-être vous pouvez trouver la réponse sur YouTube .

    cordialement

  • B9njour,

    Allez dans réglages

    puis comptes et mots de passe

    puis applications et sites web avec une icône clef

    la vous vous trouver devant écran saisissez le code de votre IPhone (code identique à celui pour l ouvrir)

    et la page des mots de passe s ouvre.


  • Il suffit daller dans Réglages> Compte et mots de passe> Apps et sites Web. Et là vous retrouvez tous les mots de passe que vous avez enregistré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit