Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

48 questions sur la communauté iPhone 6 Plus - Smartphone - APPLE

verrouillage a maitriser

Bonjour je ne peux pa acceder a mes appels l'appareil demandant toujours a etre dévérouiller merci

Debloquer

Bonjour , j'aimerais savoir si cette Iphone 6 plus est debloque tout operateur merci

iphone 6 s Plus

Bonjour, merci de me dire si ça vaut le coup de prendre cet i phone 6 Plus..par rapport au Iphone6s? merci

screen mirroring

Bonjour, je voudrais voir les videos de mon telephone sur ma tv, merci de m'aider

La batterie.

Bonjour, j'aimerais savoir si la batterie de l'iPhone 6 plus était aussi performante que celle des autres models ? Merci.

Calendrier

Bonjour, j'ai ce produit depuis qq mois, mais je n'arrive pas à trouver la formule pour remplir le calendrier Je suis entrain d'essayer "Sunrise"que je trouve plus facile cordialement s'boum

utilisation de garage band

Bonjour comment utiliser l application garage band? merci

comment mettre la puce

Bonjour je viens d avoir iphone 6 plus je ne sais pas comment inserer la puce sim merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit