Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

La batterie.

Bonjour, j'aimerais savoir si la batterie de l'iPhone 6 plus était aussi performante que celle des autres models ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question La batterie.

  • Bonjour En ce qui concerne la batterie de l'iPhone 6 plus Elle est considérablement plus performante que toutes les autres . cordialement
  • Bonjour il est plus performent que les autres moi je tiens facile une demie journée avec surf sur internet et jeu.
  • bonjour j'ai acheté 2 Iphones 6 pour faire des cadeaux je transmets votre demande aux 2 personnes qui ont ces appareils pour qu'ils vous repondent cordialement
  • bonjour, elle l'est beaucoup plus que les autres modeles. a titre de comparaison, je faisais une demi journée en usage intensif avec candy crush etc sur un 4s, je tiens 2 jours avec un iphone 6 plus avec la meme utilisation.
  • quel est la différence entre le iphone 6 plus et le iphone 6S
  • bonjour je croyais que le iphone 6 avait 12 millions de méga pixel et non pas 8 ..y a t'il une grande différence?
  • Elle est bien plus performante
  • Bonjour je ne peux pas répondre, avant j'avais un Samsung cordialement
  • C'est vrai je confirme, la batterie pour ma part tiens 2 jours plein et moi je m'en sers de mon telephone, entre mails, internet, Facebook et jeux j'y vais.....
  • Bonjour, Oui je pense que la batterie est aussi performante que sur les autres modèles. Par contre parfois on ne m'entend pas très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit