Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

48 questions sur la communauté iPhone 6 Plus - Smartphone - APPLE

Qualité

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si la batterie tient suffisamment une journée sans problème (sans que le téléphone s'éteigne à 7% etc..) , si il n'y avait pas de problème même après 6mois d'utilisation car ce modèle date quand même de 2015/16. Je vois l... voir la suite

Iphone 6s plus

Bonjour J'aimerais savoir ci c'est le vrai iphone ou un faux Merci

Quelle version IOS ?

Bonjour Ce téléphone est présenté sous IOS 8, est-il bien compatible avec la dernière version IOS 12 ? Merci

Répondre

Délais de livraison

Bonjour je voudrais savoir quel est le délai de livraison ? Merci

Déverrouillage

Bonjour Est ce que le déverrouillage peut se faire avec le bouton home ( empreinte digital ) merci

iphone 6s plus

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, reçu cadeau iphone, je ne connais pas, très compliqué, personne ne m'aide, je ne sais pas entrer un code apple ou itunes je ne sais pas, apple bloque bluetouth, je ne sais pas envoyer photo vers adresse mail ou sur le p... voir la suite

Esque l'écran beugue

Bonjour J'ai reçu un iphone 6 plus es l'écran beugue ou reste figé pas moyen de le couper ou de fermer une applicationMerci

Répondre

enregistrement musique

Bonjour, comment proceder a partir d'un pc? merci

Répondre

Informations

Bonsoir , je voudrais savoir si cet Iphone n'avait pas de problème même après 6mois d'utilisation car ce modèle date quand même de 2015/16. Serait t-il possible d'avoir un avis plus récent s'il vous plaît, je tiens compte aussi des commentaires mais la pl... voir la suite

Informations

Bonsoir , je voudrais savoir si cet Iphone n'avait pas de problème même après 6mois d'utilisation car ce modèle date quand même de 2015/16. Serait t-il possible d'avoir un avis plus récent s'il vous plaît, je tiens compte aussi des commentaires mais la pl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit