Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

 - 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

iphone 6s plus

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, reçu cadeau iphone, je ne connais pas, très compliqué, personne ne m'aide, je ne sais pas entrer un code apple ou itunes je ne sais pas, apple bloque bluetouth, je ne sais pas envoyer photo vers adresse mail ou sur le pc, je suis sur ubuntu, j'ai vraiment envie de le jeter et revenir à mon petit nokia merci

Consulter les 2 réponses à la question iphone 6s plus

  • Revendez-le sur le net !
  • Non il faut du temps maïs il est très bien reçherche application iphone sur you tube pour l envoi de photos idem connecter les deux faire copier coller etc...il est super se serai dommage de ne pas le garder ou se renseigner auprès de l opérateur bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit