Problème
Bonjour, Que faire en cas de problème survenu sur le téléphone ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je chherche le manuel Français iPhone 6 plus Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si sur l'iPhone 6 plus vendu avec iOS 8, je peux installer iOS 10 et les versions ultérieures sans problèmes ? Merci
bonjour, je voudrais savoir si la dernière mise à jour iOS 10 est possible sur ce modèle? merci.
Bonjour J aimerais savoir si L iPhone est reconditionné grade A+? Merci
Bonjour, comment ça se passe si j'ai un problème avec l'iphone 6 Plus ? Il est garantit combien de temps? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je suis à la recherche d'une application qui enregistrerai tout ce qui se passe sur l'écran. Il y a bien Display Recorder. Mais impossible à charger. Je souhaite une application conforme payante ou pas. Si qqu'un A un tuyau je suis prene... voir la suite
Bonjour, quelle est la Procédure de transfert merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil